Comment activer les avis client sur vos fiches produits ?

Activer les avis clients sur vos produits permet de rassurer les visiteurs intéressés par les produits en question. 1. Paramétrer les avis clients Rendez-vous à la rubrique “Boutique“, section ...

Partager le guide sur :

Accueil » Centre d’aide » Fonctionnalités » Comment activer les avis client sur vos fiches produits ?

Activer les avis clients sur vos produits permet de rassurer les visiteurs intéressés par les produits en question.

1. Paramétrer les avis clients

Rendez-vous à la rubrique “Boutique“, section “Configuration de la boutique” à “Avis sur les fiches produits“. Activez les commentaires sous vos fiches produits. Choisissez de les modérer avant publication ou activez la publication automatique. Ajoutez la possibilité de mettre une note sur vos produits par vos clients et également de partager les produits sur leurs réseaux sociaux.

2. L’affichage des avis produits sur Google

Lorsque vos clients chercheront un produit qui se rapproche du vôtre, il sera proposé dans les résultats de recherche. Votre produit sera accompagné des informations de prix, de note et du nombre d’avis.  

Découvrez comment activer les avis clients sur votre site, en vidéo : 

Ce guide vous a-t-il aidé ?

Oui
Non
Merci pour votre retour

Vous pouvez poser votre question à notre support technique :

Merci pour votre retour !
CONTENU DU GUIDE