Comment obtenir de l’aide par téléphone ?
Le support téléphonique de CmonSite est accessible à partir de la Formule Pro du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pas d’inquiétudes, le support e-mail de CmonSite est accessible à tous nos utilisateurs et nous répondons à votre demande dans les plus brefs délais. Nous disposons également d’un centre d’aide composé de nombreux guides afin de vous aider à créer votre site internet.
Pourquoi ne mettons-nous pas de numéro à disposition pour toutes nos formules ?
C’est simple, tout d’abord, nous prônons la qualité à la quantité, le support téléphonique de CmonSite est un service composé d’une équipe chevronnée, qui n’a pas pour vocation de devenir une Hot Line. Certes, nous ne pouvons pas appeler nos 100 000 utilisateurs dans la journée, mais nous avons à cœur de satisfaire tout le monde, et ce, toujours dans les plus brefs délais ! C’est pourquoi notre support e-mail est accessible à tous nos utilisateurs.
Obtenir des informations sur nos offres par téléphone ?
Vous pouvez demander à être rappelé par notre service commercial pour obtenir des informations et des conseils pour la création de votre site internet, que ce soit sur la plateforme CmonSite et ses fonctionnalités, les offres ou encore l’accompagnement proposé. Nous tenons à cœur de vous conseiller sur la Formule qui vous correspond selon votre activité et vos besoins !
Pour cela, il suffit de faire la demande sur la page de demande de rappel, en nous indiquant le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé ainsi qu’une préférence horaire. Le support téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h00.