L’administration de votre site internet

L’administration est composée de deux menus : le menu de gestion de votre compte (en gris) et le menu de gestion de votre site (en noir). Le menu de ...

Partager le guide sur :

Accueil » Centre d’aide » Pour bien commencer » L’administration de votre site internet

L’administration est composée de deux menus : le menu de gestion de votre compte (en gris) et le menu de gestion de votre site (en noir).

Le menu de gestion du site

> Mes pages : vous permet de gérer l’ensemble de vos pages, les créer, les supprimer, les éditer, que ce soit des pages de contenu, des catégories boutique et des albums photos.

> Boutique en ligne : vous permet de gérer l’ensemble des fonctions e-commerce de votre site : frais de port, réductions, gestion des stocks et des commandes.

> Design : vous permet de gérer l’ensemble de la charte graphique de votre site, son thème, ses couleurs, etc.

> Modules complémentaires : contient un ensemble de modules supplémentaires, diaporamas, formulaires, calendrier, lecteur mp3, inscription annuaire.

> Nom de domaine : vous permet de voir vos noms de domaine réservés, d’en acheter un nouveau, créer et gérer des adresses emails et redirections.

> Aide : vous permet de contacter le support par email et vous donne également accès à une Foire aux Questions qui regroupe l’ensemble des questions les plus posées par nos 100 000 utilisateurs ainsi que la réponse correspondante.

 

 Le menu de gestion de votre compte

> Administration : vous permet à tout instant de retourner dans l’administration de votre site lorsque vous êtes perdu.

> Lien vers votre site : vous permet de vous rendre sur votre site pour visualiser vos modifications.

> Votre formule : cet onglet vous permet de visualiser un récapitulatif de votre formule (sa date d’expiration, le nombre de page, albums et catégories utilisés, etc.), mais également de pouvoir renouveler rapidement celle-ci via les liens proposés.

> Notifications : cette icône en forme de bulle vous permet de voir rapidement les nouveaux messages, commentaires, témoignages du livre d’or.

> Compte: vous permet de gérer l’ensemble des informations liées à votre compte CmonSite (mot de passe, données personnelles, nom du site…).

 

 LE Tableau de bord DE VOTRE site

Ce guide vous a-t-il aidé ?

Oui
Non
Merci pour votre retour

Vous pouvez poser votre question à notre support technique :

Merci pour votre retour !
CONTENU DU GUIDE