Afin de permettre à vos clients de ne pas passer à côté de nouveau de leur article favori. Vous pouvez activer l’Alerte de Stock depuis votre administration.
1. Activer l’Alerte
Rendez-vous dans Boutique > Catalogue Produits > Stocks Produits puis aller dans l’onglet Alerte clients de remise en stock.
Et activez l’affichage du bouton de notification de remise en stock de vos produits sur vos fiches produits.
Vous pouvez modifier le texte du bouton dans le champ en-dessous.Sur la fiche produit côté client, un bouton remplacera l’ajout au panier dès que le stock sera à 0.
2. Éditer le mail
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à configurer le mail que vont recevoir vos clients lorsque le produit sera de nouveau en stock.
Des tags sont mis à disposition pour ajouter des informations qui changeront d’un client à l’autre. Ils s’adaptent donc aux données de votre site et du destinataire.
3. Liste des produits attendus
En dessous, vous avez la liste des produits attendus par vos clients et la liste des clients en attente pour chacun des produits. Vous trouverez également la liste des produits pour lesquels une notification a été envoyée.