Un client vous contacte par téléphone et souhaite passer commande ou faire une réservation directement par téléphone.
Rien de plus simple !
2 choix vous sont proposés :
Ajoutez un code de réduction à cette commande si vous le souhaitez en cliquant sur «Ajouter le code de réduction».
Sachez que vous pouvez aussi « Ajouter un produit hors catalogue » en cliquant sur le bouton du même nom.
Ainsi votre client peut commander un produit qui n’est pas référencé sur votre site.
Remplissez donc les champs se présentant à vous :
Une fois que votre commande est créée, retournez dans la commande que vous venez de créer en cliquant sur “Détail” pour récupérer le lien de paiement de la commande.
Copier/Coller ce lien afin de l’envoyer à votre client pour qu’il puisse régler sa commande.
- Connectez-vous à votre « Administration »
- Rendez-vous dans « Boutique », « Ventes / Commandes »
- Puis cliquez sur le « + Créer une commande »

- Rechercher un client possédant déjà un compte chez vous en saisissant au moins 2 caractères

- Créer un nouveau client puis :


